La vie artistique
Ce samedi, étant donné que Zachary était là et qu'il est un bon drummer, nous avons mis les deux drums dans la même pièce pour qu'Isaiah et lui puissent faire des petits duels de drums de temps en temps. ATTENTION LES OREILLES!
Dimanche, on travaillé certains certains rythmes avec Mohamed. C'était la fête ! Ensuite, Nathanaël, en colonel d'armée, a proposé un exercice également pour jouer vite vite vite des doubles croches. Nous avons débuté l'exercice très lentement pour ensuite accéléré. Y'a également Ariana qui a peu chanté.
Cuisine
Samedi, nous avons mangé un pâté au saumon que Johanne avait cuisiné en Abitibi la semaine d'avant. De temps en temps, c'est plaisant d'avoir des plats déjà préparé.
En avant midi, la gang a profité du bon temps aller faire quelques courses avec Geneviève en vue du repas de dimanche: des hot-dogs. Oui, oui, des hot-dogs !
Le portrait du week-end: Mathieu Kouvahey
Nous vous présentons Mathieu Kouvahey, le portrait du week-end. Tout le monde le sais, il aime bien les transports en commun. De plus, il est plutôt fan de mangas. D'ailleurs il aime bien (peut-être trop) prendre le temps de regarder des vidéos qui en présente sur l'ordinateur du répit. Il aime également en lire. Il voulait également partager une chanson dansante qu'il aime beaucoup : Lucenzo - Vem Dancar Kuduro ft. Big Ali.
Correspondance
On a fait un zoom avec Jessy, Jimmy et Johanne d'Abitibi. Nous les avions pas vu depuis cet été, pour ceux et celles qui ont pu faire les séjours en Abitibi. Johanne a fait une petite visite guidée en vidéo à Fatimata, la mère à Mathieu K. qui était présente avec nous.
Comments
Post a Comment